Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Dukan
13 juillet 2011

Jour 3

Bonjour à tous,

 

Le régime se passe toujours bien par contre je suis un peu fatiguée, pourtant je fais une cure de vitamine en même temps (puis j'ai ma ZR qui arrive sans doute que la fatigue vient de là)

 

Sinon ma balance ma afficher -0.700kg aujourd'hui :)

 

soit -1.4kg en 2 jours

 

Reglette regime

 

Je me suis mise un peu au sport oui faut bien un peu quand même, pour le moment je fais des abdo mais soft vu que j'ai un soucis de dos (lumbago+sciatique)

Pour ma sciatique,là je récupère encore de ma sciatique que j'ai eu en janvier dernier mon nerf à bien été touché j'avais tout le côté de la jambe gauche endormie jusqu'au doigt de pied. j'avoue avoir eu très peur que ça ne se réveille pas (2 mois ça a duré) par contre la sensation est maintenant revenu mais je manque de force dans ma jambe donc je boite un peu.

On ma dit que c'était très long a se remettre un nerf donc j'essais de faire quelque étirement et je fais les petit abdo que ma kiné ma montré (j'ai eu 12 séances )

 

Depuis aujourd'hui j'ai installé ma wii qui dormait dans ma chambre j'ai surtout installé la balance ^^ j'ai tester et j'ai adopter^^ j'ai fait le hola up, le petite course a pied du vélo un peu de gym et du step y a du boulot LOL mais je relève le défi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord Dukan
  • Ce blog sera mon journal intime durant ma période de régime. J'ai choisi la méthode Dukan. J'y noterai les bons et les mauvais moment de ce régime. Bonne lecture n'hésitez pas à participer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité