Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Dukan
11 juillet 2011

Jour j

Voilà nous y sommes, premier jour de régime, toujours aussi motivée et déterminée :)

Pour le programme menu du jour voici ce que je me suis préparer:

Matin: café crème avec galette dukan

Midi : Blanc de poulet dukanien, surimi et flan

Soir : boucher au thon, oeuf mimosa(jambon-basilic) et flan

 

Pour les flans je me suis fais parfum coco, pistache, cacao et speculos .

 

Mon poid de départ est de 90 kg je vais faire ma réglette poids pour voir l'évolution.

 

 

Reglette regime

 

Rendez-vous très prochainement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord Dukan
  • Ce blog sera mon journal intime durant ma période de régime. J'ai choisi la méthode Dukan. J'y noterai les bons et les mauvais moment de ce régime. Bonne lecture n'hésitez pas à participer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité