Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Dukan
29 juin 2011

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog (ou journal personnel),

Je suis une maman de 3 enfants, je suis secrétaire polyvalente et j'ai 31 ans.

Je crée ce blog afin de vous faire partager mon parcours durant mon régime.

J'y posterai les bons moments (les pertes de poids) et les mauvais moment (reprise de poids sissi je sais qua ça arrivera)

J'y noterai aussi mes idées de menu et les recettes qui me permettront d'avancer dans mon aventure.

 

J'ai donc chois de refaire le régime Dukan (je l'avais fait il y a 3 ans environ et avais perdu 20 kg depuis j'en ai repris 10 du fait de ne pas avoir fait les 2 dernières phases du régime et de me remettre à manger n'importe quoi (changement dans ma vie personnelle))

Début officiel du régime le 11 juillet 2011


Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord Dukan
  • Ce blog sera mon journal intime durant ma période de régime. J'ai choisi la méthode Dukan. J'y noterai les bons et les mauvais moment de ce régime. Bonne lecture n'hésitez pas à participer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité