Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Dukan
30 juin 2011

Avancement....

Aujourd'hui,

j'ai préparé mon planning menu pour ma phase d'attaque pas très évident de préparer pour 6 jours surtout que ce sont des menus juste en protéine pure.

Ce sera plus facile j'espère avec l'incorporation des légumes.

 

Niveau des dessert c'est une peu galère aussi vu que certain ingrédient sont interdi aussi en phase d'attaque.

Sinon je vien de faire ma commande pour des arômes je me suis pris entre autre les arôme suivant :

-Arôme BISCUIT SPECULOS
- Arôme CACAO
- Arôme CARAMEL
- Arôme NOISETTE GRILLE (style nutella si je ne me suis pas trompée)
- Arôme NOIX DE COCO
- Arôme naturel CASSIS
- Arôme PISTACHE GOURMANDE
- Arôme NOUGAT
- Arôme BARBE A PAPA (pas sure que ce soit une bonne idée)

 

Je suis aussi passée par la pharmacie pour demander un complex multi-vitaminé pour éviter les carences (oui faut y penser ^^) je me suis commander au de la protéine pure juste pour m'en servir dans les recette en remplacement de la maïzena(cela permet un bonne prise des patisseries et autre chose je pense aussi)

 

 

Voilà pour le petit mot du jour, j'ai hâte de commencer je me sens prête.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne peux qu'approuver ta démarche, vu que j'ai commencé ma diète il y a 15 jours !<br /> Bon courage à toi, si je peux t'aider à n'importe quel niveau, bip moi =)<br /> Biz !
Journal de bord Dukan
  • Ce blog sera mon journal intime durant ma période de régime. J'ai choisi la méthode Dukan. J'y noterai les bons et les mauvais moment de ce régime. Bonne lecture n'hésitez pas à participer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité